N°1 de l'hygiène, de l'entretien et de la sécurité en entreprise
Devis
0
spinner
Votre panier est vide.
Veuillez sélectionner entre deux et quatres références

    Description spécifique

    L'imprimante d'étiquettes portable haute performance DYMO® LabelManager®™ 420P est équipée d'un clavier ABC simple et d'une batterie au lithium-ion rechargeable.

    La machine à étiqueter LabelManager™ facilite l'organisation et offre des résultats d'excellente qualité. La machine à étiqueter DYMO® LabelManager™ 420P est un appareil portatif pouvant se connecter à un PC ou à un Mac® via USB. Lorsqu'elle est connectée, vous pouvez créer des étiquettes avec des polices et des graphiques à partir de votre ordinateur. L'affichage grand écran à 4 lignes rétro-éclairé du LabelManager™ 420P vous donne un aperçu clair de la manière dont votre étiquette est imprimée. Vous n'avez plus de mauvaise surprise quant à l'aspect de votre étiquette. Grâce à la fonction d'enregistrement de 9 étiquettes imprimées, il suffit d'appuyer sur un bouton pour lancer une nouvelle impression de ces étiquettes. Plus de problèmes de coût et de recyclage des piles grâce à cet appareil Grâce à la batterie rechargeable, vous pouvez recharger indéfiniment le LabelManage 420P. Le LabelManager™ 420P utilise les rouleaux adhésifs D1 de transfert thermique pré-emballés d'un maximum de 19 mm de largeur disponibles en matériau permanent et non permanent.

    Clavier ABC
    Batterie au lithium-ion rechargeable
    Grand écran de 4 lignes
    Se connecte à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB
    Personnalisez vos étiquettes en choisissant parmi 8 polices, 7 tailles de police, 10 styles de texte et 8 types d'encadrement.
    Codes-barres d'impression : UPC-E, Code 39, Code 128, EAN 13, EAN 8, UPC-A
    Les 10 étiquettes en mémoire vous évitent les duplications inutiles
    Utilise des rubans adhésifs D1